• Anonyme

    je taime mon ceur plus ke tout

  • Anonyme

    Moi ça va être un peu tout et n'importe quoi lol. D'abord je suis tout seul de fin Juin à Juillet, ça va être relou les trucs genre me faire à manger et tout mais bon... Après je pars en Algérie un mois et rien de prévu pour le reste des vacances.

  • Anonyme

    Ouais j'avoue ça va être terrible. :D T'as déjà prévu ce que tu vas faire pendant les grandes vacances ?

  • Anonyme

    Ah plutôt tranquille pour toi alors ! Moi ça va, il me reste en gros un mois avant d'être en vacances donc là c'est la dernière ligne droite. :p Après j'enchaîne quatre mois de vacances donc j'suis assez pressé !